Avec sa CHARTE CLIENTELE, ThermoSEME s'engage en 16 points précis, pour mieux vous servir : Article 1 : Service suivi clientèle Notre service suivi clientèle est à votre disposition (N° indigo : 0820 02 44 43), du Lundi au Vendredi de 8h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h30, hors jours fériés et périodes de fermeture annuelle. Ce service s'engage à apporter une attention particulière à chacun de vos appels et à vous tenir informé, dans les meilleurs délais, des actions engagées afin de vous garantir le plus haut niveau de satisfaction. Article 2 Afin d'optimiser ses services à l'égard de sa clientèle, votre Concessionnaire SEME se fera un plaisir de vous accueillir au sein de ses locaux ou par téléphone, selon ses horaires et jours d'ouverture. Dès réception de votre appel, tout sera mis en oeuvre pour vous mettre en relation avec la ou les personne(s) compétente(s), en fonction de votre demande. Article 3 Nos équipes d'installateurs, en véritables professionnels, s'engagent à vous apporter leurs meilleurs conseils et suggestions (emplacement de votre AQUASEME et / ou BIOSEME, raccordement, réglages, etc.) En cas de déménagement sur l'ensemble des régions où notre réseau est implanté, vous bénéficierez systématiquement de conditions préférentielles d'intervention pour la dépose et la réinstallation de votre équipement. Article 4 La qualité de notre eau est un élément essentiel de votre vie, aussi professionnalisme et rapidité d'intervention sont des qualités indispensables à notre métier. C'est pourquoi, sur simple appel de votre part, votre Concessionnaire SEME s'engage à intervenir sur votre installation sous 5 jours ouvrables. Article 5 Si votre équipement venait à être immobilisé plusde 10 jours (ouvrables), votre Concessionnaire SEME s'engage à vous installer provisoirement, à titre gracieux, un appareil similaire. Vous pourrez ainsi continuer à bénéficier de tous les avantages d'une eau de qualité. Article 6 Dans la continuité de nos services et afin de satisfaire vos attentes, un large choix de contrats d'entretien vous sera proposé. Leur coût (prix publics conseillés) varie de 50 à 93 euros TTC (hors consommables) selon les garanties dont vous souhaitez bénéficier, et votre type d'installation. Article 7 Afin d'optimiser la qualité de nos services auprès de la clientèle SEME, vous aurez également la possibilité de bloquer le prix de vos consommables (hors sel) nécessaires à l'entretien de votre installation, et ce pour une période de 10 ans. Article 8 Votre Concessionnaire SEME s'engage lors de l'opération d'entretien, à réaliser systématiquement les points de contrôle suivants. Cet engagement vous est assuré quel que soit le contrat d'entretien pour lequel vous aurez opté. Conditionneur AQUASEME : - Contrôle des réglages de la dureté résiduelle, - Inspection, nettoyage et graissage des joints, - Nettoyage de la vanne et des injecteurs, - Contrôle de la turbine, - Test sur la platine électronique, - Contrôle des différents cycle de régénération, - Vérification et remplacement des cartouches filtrantes, - Contrôle de la turbine, - Contrôle et nettoyage du système de saumurage, - Aseptisation de la colonne de résine. Osmoseur BIOSEME : - Inspection, nettoyage et graissage des joints,- Vérification et remplacement des cartouches filtrantes, - Contrôle du circuit d'eau,- Contrôle de la pression de la poche de stockage,- Vérification de la pompe perméate, - Aseptisation du circuit d'eau de l'Osmoseur. AQUABIOSEME = AQUASEME + Osmoseur BIOSEME. Article 9 Garantir le bon fonctionnement d'un appareil est certes sécurisant, mais non suffisant. C'est pourquoi chaque technicien de votre Concessionnaire SEME vous fera bénéficier d'une analyse gratuite (TH, taux des minéraux dissous...) en entrée et en sortie d'appareil, à chacune de ses interventions afin de vous apporter une garantie supplémentaire sur la qualité de votre eau. Chaque année ou chaque fois que cela sera nécessaire, cette opération vous confortera dans la confiance que vous accordez à SEME. Article 10 UAE SEME-France est membre de la Chambre Professionnelle de Traitement de l'Eau au point d'utilisation, l'UAE. Outre l'engagement au respect déontologique de notre profession, il est fait obligation, à chaque adhérents, de reprendre le suivi, l'entretien et les garanties d'une installation réalisée par un confrère défaillant, membre de l'Union Professionnelle (article 9 de la charte UAE). Cette reprise s'effectue aux conditions générales en vigueur, pour l'entretien et le tarif, au sein de l'entreprise suppléante et ce en fonction de l'approvisionnement en pièces. Article 11- FVD Afin d'apporter une sécurité supplémentaire à ses clients, SEME France est adhérent depuis plus de 10 ans à la FVD (Fédération de Vente Directe) Le code de la Vente Directe oblige chaque collaborateur du groupe SEME à une transparence et une information complète et précise vis-à-vis de sa Clientèle. Afin de maintenir son image, SEME France effectue régulièrement des contrôles auprès de ses Concessionnaires et s'assure ainsi de la satisfaction finale du Consommateur. Par ailleurs, la FVD met en place une Commission Paritaire de Médiation de la Vente Directe pour contrôler l'application du code par les entreprises, grâce à des actions appropriées, et pour régler toute réclamation non satisfaite de Consommateurs. Article 12 - CSTBAT L'agrément CSTBAT Services (délivré directement aux concessionnaires SEME) atteste de leur engagement et de leur reconnaissance en tant que professionnels appliquant les procédures du Centre Scientifique et Technique du Bâtiment (organisme certificateur) en matière d'entretien et d'installation des appareilsde traitement de l'eau. Article 13 Notre gamme d'appareils AQUABIOSEME est fabriquée en exclusivité européenne pour l'ensemble des Concessionnaires du réseau SEME, par un des leaders mondiaux du traitement de l'eau depuis 1953, détenteur de la norme ISO 9001-2000 (label de qualité au plus haut niveau international). Nous assurons ainsi une garantie supplémentaire au niveau du suivi des pièces détachées. Article 14 Vous êtes Client privilégié et SEME vous ouvre de nouveaux horizons en vous accueillant en qualité de membre du Club AFFAIRES SEME : tarifs préférentiels sur les produits du catalogue du Club AFFAIRE SEME, offres promotionnelles, invitations commerciales (foires, portes ouvertes, etc.) informations en avant-première. (selon conditions générales d'adhésion) à valoir sur l'ensemble du catalogue du Club AFFAIRE SEME). Article 15 Vous êtes adhérent au Club AFFAIRES SEME, alors n'hésitez pas à faire bénéficier votre entourage des mêmes avantages en devenant "Parrain". Pour tout parrainage aboutissant à l'adhésion d'un nouveau membre du Club AFFAIRES SEME, votre concessionnaire vous remettra un chèque cadeau d'une valeur de 50 euros TTC (selon conditions générales d'adhésion) à valoir sur l'ensemble du catalogue du Club AFFAIRE SEME.) Article 16 Le traitement de l'eau devient indispensable à chaque foyer grâce au bien-être, aux économies et à la sécurité qu'il apporte au quotidien. Dans ce marché en pleine expansion, SEME, leader sur son marché, recherche en permanence de nouveaux collaborateurs (techniques, commerciaux, administratifs, mais aussi concessionnaires SEME) afin d'optimiser son réseau et d'apporter entière satisfaction à un nombre croissant de Clients. Aussi, SEME s'engage à recevoir et à étudier la candidature de chaque personne recommandée par vos soins. Charte établie le 30/05/2003 |
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